Je trouve cela intéressant que de voir une personne n'aimant pas se "justifier" mais qui explique tout de même le pourquoi du comment. C'était sûrement une façon de faire une introduction en tentative d'être supérieur ou que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, ce n'était nullement une "justification" que je demandais. Je n'ai pas de raison de demander à quiconque que je ne connais pas, et donc, invariablement je n'en ai rien à battre, de le faire. Et puis, c'est vrai que c'est trop affreux que de communiquer sur un forum / Tchat avec des gens qu'on ne connait "ni d'Eve ni d'Adam"....
J'étais juste curieuse. Ce n'est pas la première fois que je vois sur un forum des personnes demander à ce que leur compte soit effacé et je n'ai jamais compris pourquoi. Malgré cela, je n'avais encore jamais posé la question, cherchant une explication par moi-même. C'est tombé ici, pas de bol vu que cela semble avoir mécontenté mon interlocuteur inconnu. Bon, après, sur ce dernier point, ce n'est pas comme si cela m'empêcherait de dormir. Merci d'avoir daigné apporter un éclairage à ma modeste personne. Vous êtes trop bon, mon bon.
Bref, puisque tu ne répondras plus ici, tu pourras toujours me dire sur le tchat à quel point je me suis fourvoyée dans mes propos.