The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de radiation de compte sur votre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

Bonjour, je souhaiterais que mon compte soit radié de votre forum, vue que j'ai pu accés a tout ce que j'ai posté je ne vois plus l'utilité de mon compte ici.

Cordialement et adieu le fofo 775ième et final message.

Demande de radiation de compte sur votre forum Cuvae10




Dernière édition par Vovoid le Mer 11 Juil - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Troll couche culotte
Troll couche culotte



Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

Bonjour aussi,

J'ai une question, une vraie promis : quand tu écris sur un forum, est-ce pour toi ou bien pour partager avec autrui ? Tiens, une autre, toujours aussi vraie : ressens-tu la nécessité de pouvoir relire tout ce que tu as pu écrire sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mairya
Troll p'ti con
Troll p'ti con
mairya


Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Normandie

Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Troll couche culotte
Troll couche culotte



Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:41

Je trouve cela intéressant que de voir une personne n'aimant pas se "justifier" mais qui explique tout de même le pourquoi du comment. C'était sûrement une façon de faire une introduction en tentative d'être supérieur ou que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, ce n'était nullement une "justification" que je demandais. Je n'ai pas de raison de demander à quiconque que je ne connais pas, et donc, invariablement je n'en ai rien à battre, de le faire. Et puis, c'est vrai que c'est trop affreux que de communiquer sur un forum / Tchat avec des gens qu'on ne connait "ni d'Eve ni d'Adam"....

J'étais juste curieuse. Ce n'est pas la première fois que je vois sur un forum des personnes demander à ce que leur compte soit effacé et je n'ai jamais compris pourquoi. Malgré cela, je n'avais encore jamais posé la question, cherchant une explication par moi-même. C'est tombé ici, pas de bol vu que cela semble avoir mécontenté mon interlocuteur inconnu. Bon, après, sur ce dernier point, ce n'est pas comme si cela m'empêcherait de dormir. Merci d'avoir daigné apporter un éclairage à ma modeste personne. Vous êtes trop bon, mon bon.

Bref, puisque tu ne répondras plus ici, tu pourras toujours me dire sur le tchat à quel point je me suis fourvoyée dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Roooh tu l'as vraiment fait, t'es con ! à "I"

Tyhuk, à mon avis s'il a effacé son compte c'est pas pour revenir voir ce qu'il suit.BOn ben du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de radiation de compte sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation de compte sur votre forum   Demande de radiation de compte sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de radiation de compte sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Lot of L. :: Bases du trollisme :: Taverne-
Sauter vers: