The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Section devinette ou blague twoulli ^^

Aller en bas 
+5
vergeldung
audrey5859
darkken53
oraclehunter
Shinito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra


Messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Sud

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

que veux tu dire par "amour" ?

Sushi n'est pas une Troll? oO serais-ce une simple humaine prise d'affection pour les Trolls? OMG choqué de ce qu'elle doit prendre si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:29

Comment dire... Non elle ne fait pas partie de la guilde, à relire attentivement, et il y a eu un petit clash entre la guilde et elle, puis on lave pas son linge sale davant tout le monde, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra


Messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Sud

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

ah je pensais qu'elle avait été admise^^"

Vous le marquez en gros quand quelqu'un est accepté? ou ça continue en délire sur le post candidature à l'infini? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:17

Oracle donne la décision finale, et après la candidature est effacée, et le nouveau doit refaire sa présentation officiel dans la section membre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con



Messages : 222
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:52

Haalandra tu vois ta candidature est tjr clashable et pas encore en interne guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:04

Tu regarderais plus attentivement décision de guilde tu verrais qu'elle y est depuis son premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con



Messages : 222
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:09

Ca je sais que c'est en décision..mais je voulais dire qu'il n'avait pas encore une présentation à lui sur le fofo interne ...faut voir si on l'acceptera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

Descends de mon piédestal, bah vi faut qu'il soit devenue officiellement un twoll avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra


Messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Sud

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:16

lol^^ j'aime faire les présentation héhé ça me défoule
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2012

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:57

Pareil, j'aime bien ma présentation que j'ai faîtes, n'oubliez pas de cliquer sur les images avec les liens dissiminés un peu partout.Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Miss-bone-135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

Mais tout le monde a vue la photo de nue qui avait dessus, tu peux passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2012

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:14

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Miss-bone-132
Ca aurait dû déchainé les passions mes liens zut plan foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:07

T'es plus toute première fraîcheur ma vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2012

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Miss-bone-222Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Miss-bone-117

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 C_fem11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 P_sol11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section devinette ou blague twoulli ^^   Section devinette ou blague twoulli ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section devinette ou blague twoulli ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Lot of L. :: Bases du trollisme :: Taverne-
Sauter vers: