The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 THOU SHALL NOT PASS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meshuu
Veilleur
Veilleur
Meshuu


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans l'oeil du cyclone ;)

THOU SHALL NOT PASS ! Empty
MessageSujet: THOU SHALL NOT PASS !   THOU SHALL NOT PASS ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Disclaimer :


Par avance, merci aux âmes sensibles de prendre la peine de ne pas lire ce topic. Il en va de même pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, ainsi qu'aux redresseurs de torts, ici on frappe aveuglément, en toute injustice.

De la même façon, l'avis ici présent n'engage que celui qui le rédige, et tirer parti du 2nd degré pourrait fortement aider à y survivre.

Vous voilà prévenus.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_




Ce message s'adresse à toi, candidat à une petite place visiblement convoitée au sein de notre fabuleuse guilde qu'est Twoll.

Surement, tu auras été aguiché par les allumeuses de la guilde (Lin, maimai, Audrey...) [1], envoûté par le charisme dOracle [2], voir stockholmisé par la mauvaise foi et la stupidité crasse qui me caractérisent... [3].


Spoiler:



Forcément, tu t'es précipité ici pour tenter ta chance dans cette aventure épique qu'est une candidature à la Grotte. Deux possibilités de parcours pour y arriver.

- Tu n'as pas lu la présentation de la guilde sur SettlersOnline, ce serait trop bête de savoir où on met les pieds, hein ?
- Tu l'as lue, tu sais qu'on ne recrute pas, tu tentes quand même ta chance, avec l'assurance de réussir même en allant contre nos propres volontés...

A vrai dire, une troisième solution s'offre à toi (l'invitation à postuler), mais dans ce dernier cas, ce message ne s'adresse pas à ta personne ;-).

-

Je ne vais même pas chercher à discuter le premier cas, ça se passe de commentaire, je pense.

C'est pour ce second cas que se concentrent toutes mes interrogations. Je n'ai jamais été un Twoll très sociable, mais j'ai appris tôt dans ma jeune vie, que pour se faire accepter par un groupe, on évite en général de s'y lancer en commençant par ne pas respecter ses règles affichées (la seule, en fait).

Car si les Twoll forment un groupe jovial, plaisant, où on se sent bien entouré, c'est justement parce qu'il est bien membré (ie: avec des membres de qualitay, bande de Twolls!). C'est cette raison qui nous pousse à proposer à ces globuleux qui nous plaisent de nous rejoindre, une fois qu'on les connait, qu'on a reconnu en eux la "flamme" qui nous emmènera vers un nouvel âge réminiscent. [4]


Libre à toi de te croire suffisamment intéressant pour outrepasser notre unique prérogative, mais tu ne pars pas avantagé, sois en conscient petit rebelle !. Il n'empêche que pour la plupart nous sommes des joueurs matures, certes pas forcément sur le global mais matures entre nous. Donc débile profond s'abstenir. Une candidature ne se poste pas à la va-vite, on potasse son bescherelle, et on s'assure d'avoir un QI à 3 chiffres. Bref : idiotie, non merci ! [quota déjà épuisé avec les membres actuels... ]


Sur ce, j'arrête net ma prose maléfique, tu sauras parfaitement te justifier, je l'espère, dans le cas contraire tu pourras toujours te dire martyrisé par mon message, et tenter la case "pauv' chou maltraité", les Twolls y sont très réceptifs, j'en suis sur !


Meshuu, caution keunard des Twolls.










Outro


Pour ceux qui auraient tenu jusque là, un calinouw baveux, ainsi que quelques notes de bas de page, histoire de vous casser les noix jusqu'à la toute dernière seconde


1. D'abord, on frappe sur les membres de sa guilde, ça adoucit le propos pour la pauvre proie que vise ce message : elle n'est pas seule à subir mon injuste courroux...
2. Puis un petit coup de brosse sur le chef, ça fait jamais de mal, même si ça sert à rien dans son cas...
3. Enfin, on oublie pas de notifier que je suis un véritable - entrer une insulte de votre cru -, histoire de rappeler que malgré ça, je ne reste qu'un humain faillible moi aussi.
4. Un peu de référence "culture", ça ne fait jamais de mal. Et l'humour ça aide à faire passer la pillule.





Biblio :


[url=Thou / You]http://alt-usage-english.org/pronoun_paradigms.html[/url]
[url=You shall not pass !]http://en.wikipedia.org/wiki/Ils_ne_passeront_pas[/url]
tout bien que tu détiens, est un souci qui te retient...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdoms666
Troll Morvonez
Troll Morvonez
Kingdoms666


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 48
Localisation : Pas trop loin de toi

THOU SHALL NOT PASS ! Empty
MessageSujet: Re: THOU SHALL NOT PASS !   THOU SHALL NOT PASS ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:47

Un QI a 3 chiffres mais merdouille alors comment j'ai fais pour être accepté moi alors ?

P.S. ce message ne s'auto détruira pas il sera a éffacer une fois lu par tout le monde lol

BANDE DE TWOLL !!!

@pluch,
Kingdoms666.
*Qui remercie Meshuu notre ménestrel officiel pour son discours d'accueil fort chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao


Messages : 354
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : A l'entrée de la Grotte

THOU SHALL NOT PASS ! Empty
MessageSujet: Re: THOU SHALL NOT PASS !   THOU SHALL NOT PASS ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

Meshuu tu sais que je serais presque émue pour la première fois, en te lisant, car je ne peux qu'être entièrement d'accord avec chacun de tes propos ...

Tu vois pas la petite larme au coin de mon oeil ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOU SHALL NOT PASS ! Empty
MessageSujet: Re: THOU SHALL NOT PASS !   THOU SHALL NOT PASS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOU SHALL NOT PASS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Lot of L. :: Bases du trollisme :: Candidatures-
Sauter vers: