| Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|
+18Rahjy Opliam Kingdoku Aslah LinYao apollonius Haalandra Kolthar vergeldung Tolkienz3 Albeneth Sushi Algorne oraclehunter arroggan Melunis Kiabobo thythy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 6 Mar - 21:46 | |
| Salut à toi qui prétend être le nouveau twoll, tu veux augmenter tes chances d'intégrations, fait comme suis sans tricher :
Tout d'abord fait correspondre le mois de ta naissance avec la première partie de phrase :
Janvier : Je me suis travesti(e) comme/avec Février : J'ai pris un bain de minuit avec Mars : je me suis marié(e) avec Avril : Je me suis fait kidnapper par Mai : Un suppo m'a était mis par Juin : J'ai fait un cosplay avec Juillet : Je me suis pris un coup de pied par Août : J'ai eu un orgasme comme/avec Septembre : Je suis devenu(e) un Tanguy(ette) chez Octobre : J'ai fait mon Coming-Out comme/avec Novembre : je me suis fait violer par Décembre : J'ai été sanglifassié par
On fait de même avec le jour de votre naisance :
1, Lucifer 2. des fainéants de Settlers 3. un(e) travesti(e ) 4. des nains de jardins 5. Chuck 6. personne parce que j'ai pas d'amis 7. un raton laveur asthmatique 8. un suppositoire 9. un vibro à 60 Hz 10, un noob 11. un squatteur 12, la chèvre de monsieur Seguin 13. le père fouettard 14, mes grands parents 15. des geeks à lunettes 16. l'homme/la femme invisible 17. des pervers(es) 18. un ours 19. Casoar amoureux 20. la mère Noël 21, les modos 22. des playmates 23. tous les rugbymans des dieux du stade 24. le père Porcher 25. des Kévins 26. mon amoureux(se) 27, Uodieu 28. un ange tombé du ciel 29. un(e) gros(se) con(ne) 30. des extraterrestres (D'ailleurs, Mulder vous passe le bonjour) 31. des settlers
Enfin tu prends la première lettre de ton prénom, et de ton pseudo, voir surnom en fesant une belle fin de phrase (accumulation recommandé) :
A : et ça pue B : et c'est nul C : et j´aime ça ! D : pour de la bière E : pour être un(e) héros/héroïne F : et je trouve ça drôle G : et ma môman m'a enguelé H : car j´aime la vie de geek I : en plus il/elle m'a violé J : pour un biscuit aux harengs K: et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache ! L : et j'ai vomit à la fin M : et j'ai jamais retrouvé mes fringues… N : pour être élu boulet de l'année O : car je suis un gay et ca me plait P : et un Tux enragé m´a foncé dessus Q : et demain je vous invites tous aux resto R : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans S : car je suis fou/folle du corps de Gérard Depardieu T : et je sens une odeur venant de mes pieds U : et demain je vais me balader tout(e) nu(e) V : et ma mére a remit ça… W : en plus j'entends des lapins roses parlaient X : alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi ! y : et demain je change de bord. Z : Et j'ai fait pipi au lit
Assemble le tout et pense à ton intégration Ou tout du moins avoir mon approbation plutôt que mon véto
Dernière édition par Vovoid le Mar 6 Mar - 22:38, édité 5 fois |
|
| |
thythy Troll couche culotte
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 6 Mar - 22:00 | |
|
J'ai fait mon Coming-Out comme/avec un ours et je sens une odeur venant de mes pieds car j´aime la vie de geek!
c'est très intéressant! Mdrr
Thythy:cyclops: | |
|
| |
Kiabobo Troll p'ti con
Messages : 222 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 6 Mar - 22:49 | |
| J'ai eu un orgasme avec un noob alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi ! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !Bon ok j'ai sanglifasser un noob en le démembrant avec plaisir dans un sacrifice à uodid. C'est pas si méchant ça ? si? On peut pas jouer avec sa tête ? .. Puis je suis déjà martyrisé par mairya donc vous pouvez frapper j'ai pas peur. .. Ok j'avouµe que pour l'open tuning en fait la guitare je m'en suis servie pour...ehuuu ..rhoo tampis je le dis..j'ai piqué les cordes pour me nettoyer les dents après avoir bouffé le kéké... Un goût de trop peu pour gâcher de la musique.. Kiabolo et Satanas P.S. : mairya et LinYao ne lisez pas il n'y a rien à comprendre
Dernière édition par Kiabobo le Mar 6 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Melunis Troll Morvonez
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 6 Mar - 22:57 | |
| J'ai été sanglifassié par Lucifer et ça pue ...
Euuuuuuh oui mais non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 8:04 | |
| |
|
| |
arroggan Troll couche culotte
Messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 57 Localisation : provence
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 8:36 | |
| J'ai été sanglifassié par tous les rugbymans des dieux du stade car j´aime la vie de geek et ça pue! Parce qu'il faut dire que les rugbymans quand ils sanglifassient, ça laisse des traces profondes et douloureuses ! Les dieux du stade en auraient-il après les vieux geeks ? | |
|
| |
Melunis Troll Morvonez
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 9:36 | |
| Les couleurs ? Le truc flashy qui me pète les yeux là ? Et ben non ! | |
|
| |
oraclehunter Seigneur en ces terres
Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 14:36 | |
| je me suis marié(e) avec la femme invisible pour être élu boulet de l'année
pffff vovoid à chaque avec tes jeux je fini boulet de l'année :/ | |
|
| |
Sushi Trololol
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 7 Mar - 14:57 | |
| J'ai pris un bain de minuit avec tous les rugbymans des dieux du stade et j´aime ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 8 Mar - 7:55 | |
| |
|
| |
Sushi Trololol
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 8 Mar - 8:32 | |
| NNNNaaaaannnnnn tout sauf ça, je te promets de me rattraper !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 8 Mar - 21:14 | |
| Oui, mon cher Vovodi, "thythy" = "thythithy" | |
|
| |
Albeneth Larve Troll
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Sam 10 Mar - 0:48 | |
| Je me suis fait violer par la femme invisible et je sens une odeur venant de mes pieds. Étrange non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Sam 10 Mar - 21:47 | |
| Est ce qu'il y en a encore des testes plus augmenter mes chances d'intégrations?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
Tolkienz3 Larve Troll
Messages : 4 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Vilvoorde Belgique
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 11:35 | |
| Un suppo m'a était mis par personne parce que j'ai pas d'amis et ma mére a remit ça… | |
|
| |
vergeldung Trololol
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 18:19 | |
| Un suppo m'a était mis par un vibro à 60 Hzpour être élu boulet de l'année | |
|
| |
Kolthar Trololol
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 19:37 | |
| Un suppo m'a était mis par un vibro à 60 Hz et j'aime ça
Aucune logique je demande de renaitre et de me refaire baptiser autrement | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
Messages : 284 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 22:27 | |
| Un suppo m'a était mis par des nains de jardins et je trouve ça drôle car j´aime la vie de geek
Oh oui !!! bon ok heureusement que ça ne m'est pas arrivé mais rien que de le penser jtrouve ça marrant! G33K attitude ;p J'espere que Vovoid n'est pas un nain oO *se planque au cas ou* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
apollonius Troll couche culotte
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 23:28 | |
| J'ai fait mon Coming-Out avec la chèvre de monsieur Seguin pour un biscuit aux harengs
oui c'est vrai je l'avoue, j'en ai même pas parlé aux ours de la forêts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Salut, tu pourrais peut être commencer par faire un post de présentation en suivant ces indications : Régle de candidature Sinon pas mal ton bizutage ^^
|
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 13:08 | |
| J'ai séparé le sujet ... il avait "re" posté sa candid ici -_- | |
|
| |
Sushi Trololol
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
| |
|
| |
| Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|