The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Trolls

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

+18
Rahjy
Opliam
Kingdoku
Aslah
LinYao
apollonius
Haalandra
Kolthar
vergeldung
Tolkienz3
Albeneth
Sushi
Algorne
oraclehunter
arroggan
Melunis
Kiabobo
thythy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Empty
MessageSujet: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] JFBQ00155070130A

Salut à toi qui prétend être le nouveau twoll, tu veux augmenter tes chances d'intégrations, fait comme suis sans tricher :

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] JFBQ00227070619B Tout d'abord fait correspondre le mois de ta naissance avec la première partie de phrase : 

Janvier : Je me suis travesti(e) comme/avec
Février : J'ai pris un bain de minuit avec
Mars : je me suis marié(e) avec
Avril : Je me suis fait kidnapper par
Mai : Un suppo m'a était mis par
Juin : J'ai fait un cosplay avec
Juillet : Je me suis pris un coup de pied par
Août : J'ai eu un orgasme comme/avec
Septembre : Je suis devenu(e) un Tanguy(ette) chez
Octobre : J'ai fait mon Coming-Out comme/avec
Novembre : je me suis fait violer par
Décembre : J'ai été sanglifassié par

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Yociexp21 On fait de même avec le jour de votre naisance :

1, Lucifer
2. des fainéants de Settlers
3. un(e) travesti(e ) 
4. des nains de jardins
5. Chuck
6. personne parce que j'ai pas d'amis
7. un raton laveur asthmatique
8. un suppositoire
9. un vibro à 60 Hz
10, un noob
11. un squatteur
12, la chèvre de monsieur Seguin
13. le père fouettard
14, mes grands parents
15. des geeks à lunettes
16. l'homme/la femme invisible
17. des pervers(es)
18. un ours
19. Casoar amoureux
20. la mère Noël
21, les modos
22. des playmates
23. tous les rugbymans des dieux du stade
24. le père Porcher
25. des Kévins
26. mon amoureux(se)
27, Uodieu
28. un ange tombé du ciel
29. un(e) gros(se) con(ne)
30. des extraterrestres (D'ailleurs, Mulder vous passe le bonjour)
31. des settlers

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] JFBQ00214070517A Enfin tu prends la première lettre de ton prénom, et de ton pseudo, voir surnom en fesant une belle fin de phrase (accumulation recommandé) :

A : et ça pue
B : et c'est nul
C : et j´aime ça !
D : pour de la bière
E : pour être un(e) héros/héroïne
F : et je trouve ça drôle
G : et ma môman m'a enguelé
H : car j´aime la vie de geek
I : en plus il/elle m'a violé
J : pour un biscuit aux harengs
K: et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !
L : et j'ai vomit à la fin
M : et j'ai jamais retrouvé mes fringues…
N : pour être élu boulet de l'année
O : car je suis un gay et ca me plait
P : et un Tux enragé m´a foncé dessus
Q : et demain je vous invites tous aux resto
R : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans
S : car je suis fou/folle du corps de Gérard Depardieu
T : et je sens une odeur venant de mes pieds
U : et demain je vais me balader tout(e) nu(e)
V : et ma mére a remit ça…
W : en plus j'entends des lapins roses parlaient
X : alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi !
y : et demain je change de bord.
Z : Et j'ai fait pipi au lit

Assemble le tout et pense à ton intégration Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Yociexpress01

Ou tout du moins avoir mon approbation plutôt que mon véto

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] JFBQ00180070327A

Dernière édition par Vovoid le Mar 6 Mar - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
thythy
Troll couche culotte
Troll couche culotte

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

J'ai fait mon Coming-Out comme/avec un ours et je sens une odeur venant de mes pieds car j´aime la vie de geek!

c'est très intéressant! Mdrr

Thythy:cyclops:
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

J'ai eu un orgasme avec un noob alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi ! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !

Bon ok j'ai sanglifasser pig un noob en le démembrant avec plaisir Twisted Evil dans un sacrifice à uodid. king cheers C'est pas si méchant ça ? si? On peut pas jouer avec sa tête Basketball ? Suspect ..

Puis je suis déjà martyrisé par mairya donc vous pouvez frapper j'ai pas peur. jocolor ..

Ok j'avouµe que pour l'open tuning en fait la guitare je m'en suis servie pour...ehuuu Embarassed ..rhoo tampis je le dis..j'ai piqué les cordes pour me nettoyer les dents après avoir bouffé le kéké... Un goût de trop peu pour gâcher de la musique.. lol! lol!

Kiabolo et Satanas Smile

P.S. : mairya et LinYao ne lisez pas il n'y a rien à comprendre Razz Razz

Dernière édition par Kiabobo le Mar 6 Mar - 22:58, édité 1 fois
Melunis
Troll Morvonez
Troll Morvonez
Melunis

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

J'ai été sanglifassié par Lucifer et ça pue ...

Euuuuuuh oui mais non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:04

Merci de vous pretez au jeu

Titi et gros minet a écrit:
J'ai fait mon Coming-Out comme/avec un ours et je sens une odeur venant de mes pieds car j´aime la vie de geek!
Un peu légé quand même, c'est de la faute de tes parents, demande à renaitre un autre jour Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] O_bcrs10 et ton pseudo game c'est pas thythithy ????

Qui a bobo ? a écrit:
J'ai eu un orgasme avec un noob alors il faut me punir, j'ai été vilain frappez moi ! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !
ok de suite Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] K_whip10 punition

Fée Melunise a écrit:
J'ai été sanglifassié par Lucifer et ça pue ...
Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] L_mdr11 je remarque que les autres candidats ont respecté les couleurs...
arroggan
Troll couche culotte
Troll couche culotte
arroggan

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:36

J'ai été sanglifassié par tous les rugbymans des dieux du stade car j´aime la vie de geek et ça pue!

Parce qu'il faut dire que les rugbymans quand ils sanglifassient, ça laisse des traces profondes et douloureuses ! Sad
Les dieux du stade en auraient-il après les vieux geeks ? scratch
Melunis
Troll Morvonez
Troll Morvonez
Melunis

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:36

Les couleurs ? Le truc flashy qui me pète les yeux là ? Et ben non !
oraclehunter
Seigneur en ces terres
Seigneur en ces terres
oraclehunter

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:44

cte rebelle blonde...
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

je me suis marié(e) avec la femme invisible pour être élu boulet de l'année

pffff vovoid à chaque avec tes jeux je fini boulet de l'année :/
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:57

J'ai pris un bain de minuit avec tous les rugbymans des dieux du stade et j´aime ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:55

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] C_noir11Mauricette tu pousses le bouchon un peu trop loin !

Depuis quand t'es née en Février ? ce jour là spécifiquement ?? et ni tes prénoms/pseudos/surnom ne commence par un "c" ??? Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] O_inte11

Je suis au regret suivant l'article
Moi même a écrit:
Pour augmenter tes chances, de non-intégration passe par ici
où vous avez délibéremment falsifié, donc comme sanction on est obligé de vous intégrer dans la guilde ! Sentence effective dès à présent Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Q_aah10
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:32

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Miss-bone-109
NNNNaaaaannnnnn tout sauf ça, je te promets de me rattraper !!!!
Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Miss-bone-201
thythy
Troll couche culotte
Troll couche culotte

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Oui, mon cher Vovodi, "thythy" = "thythithy"
Albeneth
Larve Troll
Larve Troll

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Je me suis fait violer par la femme invisible et je sens une odeur venant de mes pieds.
Étrange non ?
thythy
Troll couche culotte
Troll couche culotte

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Est ce qu'il y en a encore des testes plus augmenter mes chances d'intégrations??flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Suffisez de demander :
Pour sur-augmenter tes chances
Tolkienz3
Larve Troll
Larve Troll
Tolkienz3

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

Un suppo m'a était mis par personne parce que j'ai pas d'amis et ma mére a remit ça…
vergeldung
Trololol
Trololol

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

Un suppo m'a était mis par un vibro à 60 Hzpour être élu boulet de l'année
Kolthar
Trololol
Trololol

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Un suppo m'a était mis par un vibro à 60 Hz et j'aime ça

Aucune logique je demande de renaitre et de me refaire baptiser autrement
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Un suppo m'a était mis par des nains de jardins et je trouve ça drôle car j´aime la vie de geek

Oh oui !!! bon ok heureusement que ça ne m'est pas arrivé mais rien que de le penser jtrouve ça marrant! G33K attitude ;p J'espere que Vovoid n'est pas un nain oO *se planque au cas ou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

Euh, non je suis un troll de pierre qui se laisse poussé le lychen, par contre j'ai en moi un ogre garou (faut que j'arrête de manger tout ce qui bouge)...Et les nains à l'apéro c'est super croquant Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] L_lpl11
apollonius
Troll couche culotte
Troll couche culotte

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

J'ai fait mon Coming-Out avec la chèvre de monsieur Seguin pour un biscuit aux harengs

oui c'est vrai je l'avoue, j'en ai même pas parlé aux ours de la forêts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] O_ssp11
Salut, tu pourrais peut être commencer par faire un post de présentation en suivant ces indications : Régle de candidature
Sinon pas mal ton bizutage ^^
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:08

J'ai séparé le sujet ... il avait "re" posté sa candid ici -_-
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:17

C'est marrant tous les accros aux suppots aux préposés twoll Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Miss-bone-83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Icon_minitime

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant