The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Trolls

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

+18
Rahjy
Opliam
Kingdoku
Aslah
LinYao
apollonius
Haalandra
Kolthar
vergeldung
Tolkienz3
Albeneth
Sushi
Algorne
oraclehunter
arroggan
Melunis
Kiabobo
thythy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslah
Troll Morvonez
Troll Morvonez
Aslah

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

Je me suis fait violée par le père fouettard et ça pue

Trop injuste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdoku
Trololol
Trololol
Kingdoku

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

Ce matin en me levant J'ai été sanglifassié par des extraterrestres pour un biscuit aux harengs !!!! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !

Dernière édition par Kingdoku le Sam 17 Mar - 13:48, édité 1 fois
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Kingdoku a écrit:
J'ai été sanglifassié par des extraterrestres pour un biscuit aux harengs !!!! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !

Ha mais faut argumenter un peu cette jolie phrase :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

Bien jouer Kiabobo tu vas être promu tueur de post !
Opliam
Troll couche culotte
Troll couche culotte
Opliam

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Je me suis travesti avec Lucifer car je suis un gay et ca me plait
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

mdr Lucifer en travesti j'imagine bien le truc XD tu as aimé hein? ptit vicieux^^
Rahjy
Larve Troll
Larve Troll

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

J'ai eu un orgasme avec des perverses et j'ai trouvé ça drole jusqu'a ce q'un petit de 10 ans me tape dessus

( la prochaine fois qui réveille papa celui la , j'le choppe , j'le croque na !)
KomaLamok
Troll couche culotte
Troll couche culotte
KomaLamok

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Hum. Même pas dans tes rêves je joue à ça. D'ailleurs, je ne fête pas mon anniversaire - et je ne te ferai pas l'affront d'une date à l'envers Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

C'est toi qui vois, y en ont qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ^^

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Annula10
Chopplefou
Trololol
Trololol
Chopplefou

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

Je me suis fait kidnapper par des Kévins et je trouve ça drôle

Mais lol quoi ... pourquoi faut toujours que nous tombions sur des kevins xD
Alliande
Troll couche culotte
Troll couche culotte
Alliande

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Je suis devenu(e) un Tanguy(ette) chez des geeks à lunettes et j'ai jamais retrouvé mes fringues…et ça pue et c'est nul

Quand je vous dis que j'ai pas de bol! Shocked
CracraPoc
Larve Troll
Larve Troll
CracraPoc

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Bonsoir,

J'ai pris un bain de minuit avec avec la femme invisible,
je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans, un Tux enragé m´a foncé dessus car je suis un gay et ca me plait et ...

je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans, un Tux enragé m´a foncé dessus car je suis un gay et ca me plait et ... 
J'ai pris un bain de minuit avec avec la femme invisible,  

j´aime ça, j´aime ça, j´aime ça!!!!

FOU NON?

Qui suis-je?

Un nain fou.
Un nain faux.

J'aime le prête à porter...
J'aime mon ami nawak, grand couturier
Car les nains portent nawak.

Je suis beau, mais personne ne le sais, moi y compris.
Mon unique neurone m'a été volé sur le jeux SOS (MON abréviation de Settlers Online Simulateur), c'est pour vous dire.
Vous dire quoi?

Pour le moment, j'aime l'ambiance que vous mettez sur le général. Si si , c'est euh... euh... non, oubliez!

Pouêêêêêêêêêêêêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]   Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] - Page 2 Icon_minitime

Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2