| Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|
+18Rahjy Opliam Kingdoku Aslah LinYao apollonius Haalandra Kolthar vergeldung Tolkienz3 Albeneth Sushi Algorne oraclehunter arroggan Melunis Kiabobo thythy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aslah Troll Morvonez
Messages : 34 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 33 Localisation : Au fond, à gauche
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 16:07 | |
| Je me suis fait violée par le père fouettard et ça pue
Trop injuste... ^^ | |
|
| |
Kingdoku Trololol
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Sam 17 Mar - 13:38 | |
| Ce matin en me levant J'ai été sanglifassié par des extraterrestres pour un biscuit aux harengs !!!! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !
Dernière édition par Kingdoku le Sam 17 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kiabobo Troll p'ti con
Messages : 222 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Sam 17 Mar - 13:43 | |
| - Kingdoku a écrit:
- J'ai été sanglifassié par des extraterrestres pour un biscuit aux harengs !!!! et c'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache !
Ha mais faut argumenter un peu cette jolie phrase :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 23:32 | |
| Bien jouer Kiabobo tu vas être promu tueur de post !
|
|
| |
Opliam Troll couche culotte
Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 51 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 30 Mar - 13:53 | |
| Je me suis travesti avec Lucifer car je suis un gay et ca me plait | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
Messages : 284 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 4 Avr - 21:21 | |
| mdr Lucifer en travesti j'imagine bien le truc XD tu as aimé hein? ptit vicieux^^ | |
|
| |
Rahjy Larve Troll
Messages : 3 Date d'inscription : 08/04/2012 Localisation : Toujours en mouvement
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 8 Avr - 18:19 | |
| J'ai eu un orgasme avec des perverses et j'ai trouvé ça drole jusqu'a ce q'un petit de 10 ans me tape dessus
( la prochaine fois qui réveille papa celui la , j'le choppe , j'le croque na !) | |
|
| |
KomaLamok Troll couche culotte
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 10 Avr - 20:56 | |
| Hum. Même pas dans tes rêves je joue à ça. D'ailleurs, je ne fête pas mon anniversaire - et je ne te ferai pas l'affront d'une date à l'envers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 10 Avr - 22:28 | |
| C'est toi qui vois, y en ont qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ^^
|
|
| |
Chopplefou Trololol
Messages : 74 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 34 Localisation : Une chambre capitonnée.
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 11 Avr - 18:26 | |
| Je me suis fait kidnapper par des Kévins et je trouve ça drôle
Mais lol quoi ... pourquoi faut toujours que nous tombions sur des kevins xD | |
|
| |
Alliande Troll couche culotte
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 11 Mai - 23:35 | |
| Je suis devenu(e) un Tanguy(ette) chez des geeks à lunettes et j'ai jamais retrouvé mes fringues…et ça pue et c'est nul Quand je vous dis que j'ai pas de bol! | |
|
| |
CracraPoc Larve Troll
Messages : 2 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 24 Fév - 20:56 | |
| Bonsoir, J'ai pris un bain de minuit avec avec la femme invisible, je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans, un Tux enragé m´a foncé dessus car je suis un gay et ca me plait et ...je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans, un Tux enragé m´a foncé dessus car je suis un gay et ca me plait et ... J'ai pris un bain de minuit avec avec la femme invisible, Qui suis-je? Un nain fou. Un nain faux. J'aime le prête à porter... J'aime mon ami nawak, grand couturier Car les nains portent nawak. Je suis beau, mais personne ne le sais, moi y compris. Mon unique neurone m'a été volé sur le jeux SOS (MON abréviation de Settlers Online Simulateur), c'est pour vous dire. Vous dire quoi? Pour le moment, j'aime l'ambiance que vous mettez sur le général. Si si , c'est euh... euh... non, oubliez! Pouêêêêêêêêêêêêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
| |
|
| |
| Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|