| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|
+15apollonius Sushi Haalandra Algorne Shasene uodid mairya thythy Meshuu audrey5859 oraclehunter LinYao ulr4k Kiabobo Melunis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 9:49 | |
| Salut à vous prétendant Twoll(esse)
Hier Oracle m'a demandé la création de sa bannière, au vue du résultat, j'ai eu pas mal de demande d'autre membres et je n'ai pas le temps pour chacun, aussi me suis-je dis pourquoi ne pas faire sous-traiter par vous et que cela vous rapporte des points ^^
Une bannière 600*200, le pseudo du membre ainsi que le nom de la guilde, un thème demandé
- Oracle, Twoll, Elfen Lied:
Donc voilà une liste de réalisation :
0. Vous-même prétendant(e).
1. Oraclehunter, Elfen Lied (pouvez toujours mieux faire)
2. Arraggon, un petit vieux dedans (sauf si mieux a proposer)
3. Audrey5859 (libre attention sujet délicat)
4. uodid, théme divinité lapin crétin
5. Mairya, avec un peu de domination mais softuodid 6. Drektar 7. Ulr4ck hum... un super héros en pyjama qui s'envole et s'emplatre dans un mur rien que ça [Bonus +1000 points à qui réussi] 8. Kiabobo thème Satanas et diabolo 9. LinYao c'est autosatisfaite 10. Meshuu 11. Kingdoms666 12. Shasenei 13. montitofe 14. Ogotemmeli 15. Natsalyer 16. [striek]Psycoma[/strike] 17. Aslah tout travail mérite salaire 1000 PO
Dernière édition par Vovoid le Mar 17 Avr - 14:35, édité 9 fois |
|
| |
Melunis Troll Morvonez
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 10:23 | |
| Sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiabobo Troll p'ti con
Messages : 222 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 12:39 | |
| trop bon ça Vovoid ..encore heureux qu'il y a une doctoresse, une infirmière, un ostéopathe et un kiné dans la guilde... :-)
Pour ma part je verrai bien du "Diabolo et Satanas" dans ma bannière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 13:53 | |
| Ceci n'est pas une obligation, je continus à en faire de toute façon petit à petit, c'est juste pour vous faire gagné des points. Si y aun infographiste de génie ca serait cool ^^ |
|
| |
ulr4k Trololol
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 13:56 | |
| kiabobo moi plombier chauffagiste | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 14:51 | |
| Et moi je pue quoi Vovoid ...
*va bouder ailleurs* | |
|
| |
oraclehunter Seigneur en ces terres
Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 15:00 | |
| toi t'as deja ta banniere et tu pues le patay | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Au moins, la mienne j'ai été chercher dans mes propres ressources espèce de troll feignant et puant !
Et le patay c'est juste parce que je vous côtoie trop !! même le déo arrive plus à repousser complètement l'odeur ! | |
|
| |
audrey5859 Troll p'ti con
Messages : 268 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Quelque part sur la Terre
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 17:12 | |
| Linyao, copine de patay ? Youhou !
Euh, Vovoid, sujet délicat, moi ? :O | |
|
| |
Kiabobo Troll p'ti con
Messages : 222 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 48 Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 18:27 | |
| Audrey5859 ?? en docteur maboule^^ | |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Quelque part sur la Terre
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 18:29 | |
| Docteur Maboul ? ca m'va que si je dissèque Meshuu ! | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 18:35 | |
| Je préfère qu'elle soit docteur maboule parce que si c'est Docteur Frankenstein je suis Igor et .. naaaaaaan | |
|
| |
Meshuu Veilleur
Messages : 193 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 38 Localisation : Dans l'oeil du cyclone ;)
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 18:50 | |
| Ca vous ferait une bannière commune... tant qu'on me met pas en scène sur cette partie de billard... | |
|
| |
thythy Troll couche culotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 19:28 | |
|
Dernière édition par thythy le Dim 11 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 20:04 | |
| Moi j'ai juste besoin d'un coup de main, suis harcelé pour faire des bannières suis pas infographiste moi, en plus suis pas en forme. Thythy c'est pas une obligation... si quelqu'un a des talents infographiste (tel n'est pas mon cas) et pourrais au moins faire la bannière Ulr4ck complétement hors de ma portée, ben j'irais mieux !
Aidez moi ObiWan Kenobi ! |
|
| |
thythy Troll couche culotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Dim 11 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 12 Mar - 10:11 | |
| Pour Audrey, très très compliqué, à satifaire, je pense partir sur une base la plus gniangniant au possible :
- "L'effet bisounours":
- "Du rêves":
|
|
| |
Kiabobo Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 12 Mar - 11:53 | |
| La 1ère lui va bien...elle a l'air innocente mais c'est pas du tout le cas | |
|
| |
| |
| |
Meshuu Veilleur
Messages : 193 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 38 Localisation : Dans l'oeil du cyclone ;)
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Ça me rappel de douloureux souvenirs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Nouvelle Victime Kiabobo :
|
|
| |
mairya Troll p'ti con
Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uodid Troll Morvonez
Messages : 29 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 39 Localisation : paradis
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 13:39 | |
| la première lui va bien à la pseudo prude^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
| |
|
| |
| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|