The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

Aller en bas 
+15
apollonius
Sushi
Haalandra
Algorne
Shasene
uodid
mairya
thythy
Meshuu
audrey5859
oraclehunter
LinYao
ulr4k
Kiabobo
Melunis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:49

Salut à vous prétendant Twoll(esse)

Hier Oracle m'a demandé la création de sa bannière, au vue du résultat, j'ai eu pas mal de demande d'autre membres et je n'ai pas le temps pour chacun, aussi me suis-je dis pourquoi ne pas faire sous-traiter par vous et que cela vous rapporte des points ^^

Une bannière 600*200, le pseudo du membre ainsi que le nom de la guilde, un thème demandé

Oracle, Twoll, Elfen Lied:

Donc voilà une liste de réalisation :

0. Vous-même prétendant(e).
1. Oraclehunter, Elfen Lied (pouvez toujours mieux faire)
2. Arraggon, un petit vieux dedans (sauf si mieux a proposer)
3. Audrey5859 (libre attention sujet délicat)
4. uodid, théme divinité lapin crétin
5. Mairya, avec un peu de domination mais softuodid
6. Drektar
7. Ulr4ck hum... un super héros en pyjama qui s'envole et s'emplatre dans un mur rien que ça [Bonus +1000 points à qui réussi]
8. Kiabobo thème Satanas et diabolo
9. LinYao c'est autosatisfaite
10. Meshuu
11. Kingdoms666
12. Shasenei
13. montitofe
14. Ogotemmeli
15. Natsalyer
16. [striek]Psycoma[/strike]
17. Aslah
tout travail mérite salaire 1000 PO



Dernière édition par Vovoid le Mar 17 Avr - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melunis
Troll Morvonez
Troll Morvonez
Melunis


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2012

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:23

Sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:10

Par exemple : Pour monsieur Arrogan, il voulait un vieux j'ai fait :

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Banarr10

Oups désolé pour le G qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con



Messages : 222
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

trop bon ça Vovoid ..encore heureux qu'il y a une doctoresse, une infirmière, un ostéopathe et un kiné dans la guilde... :-)


Pour ma part je verrai bien du "Diabolo et Satanas" dans ma bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

Ceci n'est pas une obligation, je continus à en faire de toute façon petit à petit, c'est juste pour vous faire gagné des points. Si y aun infographiste de génie ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulr4k
Trololol
Trololol
ulr4k


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2012

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

kiabobo moi plombier chauffagiste
Revenir en haut Aller en bas
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao


Messages : 354
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : A l'entrée de la Grotte

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

Et moi je pue quoi Vovoid ...

*va bouder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
oraclehunter
Seigneur en ces terres
Seigneur en ces terres
oraclehunter


Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : dtc

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

toi t'as deja ta banniere et tu pues le patay
Revenir en haut Aller en bas
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao


Messages : 354
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : A l'entrée de la Grotte

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Au moins, la mienne j'ai été chercher dans mes propres ressources espèce de troll feignant et puant !

Et le patay c'est juste parce que je vous côtoie trop !! même le déo arrive plus à repousser complètement l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
audrey5859
Troll p'ti con
Troll p'ti con
audrey5859


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part sur la Terre

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Linyao, copine de patay ? Youhou !

Euh, Vovoid, sujet délicat, moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con



Messages : 222
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Audrey5859 ?? en docteur maboule^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey5859
Troll p'ti con
Troll p'ti con
audrey5859


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part sur la Terre

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

Docteur Maboul ? ca m'va que si je dissèque Meshuu !
Revenir en haut Aller en bas
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao


Messages : 354
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 37
Localisation : A l'entrée de la Grotte

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

Je préfère qu'elle soit docteur maboule parce que si c'est Docteur Frankenstein je suis Igor et .. naaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Meshuu
Veilleur
Veilleur
Meshuu


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans l'oeil du cyclone ;)

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Ca vous ferait une bannière commune... tant qu'on me met pas en scène sur cette partie de billard...
Revenir en haut Aller en bas
thythy
Troll couche culotte
Troll couche culotte



Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

;


Dernière édition par thythy le Dim 11 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Moi j'ai juste besoin d'un coup de main, suis harcelé pour faire des bannières suis pas infographiste moi, en plus suis pas en forme. Thythy c'est pas une obligation... si quelqu'un a des talents infographiste (tel n'est pas mon cas) et pourrais au moins faire la bannière Ulr4ck complétement hors de ma portée, ben j'irais mieux !

Aidez moi ObiWan Kenobi !
Revenir en haut Aller en bas
thythy
Troll couche culotte
Troll couche culotte



Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

Bon courage vovoid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:11

Pour Audrey, très très compliqué, à satifaire, je pense partir sur une base la plus gniangniant au possible :
"L'effet bisounours":
"Du rêves":
Revenir en haut Aller en bas
Kiabobo
Troll p'ti con
Troll p'ti con



Messages : 222
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 48
Localisation : Au nord du Nord et au Sud du Gouda

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:53

La 1ère lui va bien...elle a l'air innocente mais c'est pas du tout le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey5859
Troll p'ti con
Troll p'ti con
audrey5859


Messages : 268
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part sur la Terre

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

La première est trop sanglante ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meshuu
Veilleur
Veilleur
Meshuu


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Dans l'oeil du cyclone ;)

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

Ça me rappel de douloureux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Nouvelle Victime Kiabobo :

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Bankia11
Revenir en haut Aller en bas
mairya
Troll p'ti con
Troll p'ti con
mairya


Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Normandie

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:02

héhé j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

Tu aimes et ben du coup tu seras ma prochaine victime Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  L_lbl11

"La bannière de Mairya":

Revenir en haut Aller en bas
uodid
Troll Morvonez
Troll Morvonez
uodid


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : paradis

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

la première lui va bien à la pseudo prude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizutage des nouvelles recrus [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Lot of L. :: Bases du trollisme :: Taverne-
Sauter vers: