| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|
+15apollonius Sushi Haalandra Algorne Shasene uodid mairya thythy Meshuu audrey5859 oraclehunter LinYao ulr4k Kiabobo Melunis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 14:52 | |
| Hors dimension déjà qu'une certaine ralle, 600*200 max hors exception, y a même pas ton nom sur ta bannière...
|
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:10 | |
| de toute maniere ce n'était qu'un test ^^ je suis en train de la peaufiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:14 | |
| Devrais faire un concours meilleure bannière guilde TWOLL/DOG |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:18 | |
| je débute dons je risque pas de faire des étincelles :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
Messages : 284 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:25 | |
| ben nous aussi on débute^^ donc on est sur le même pied d' "égalité" | |
|
| |
apollonius Troll couche culotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 15:36 | |
| - Vovoid a écrit:
- @ fils de chuck : Y a de l'idée mais un peu trop solarisé/négatif pour bien l'apprécier.
je suis le côté négatif de chuck c'est pour ça | |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 16:50 | |
| apollonius quel vilain jeu de mot^^
Algorne c'est qui Black dog? | |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 16:59 | |
| C'était mieux avant quand y'avait une croix, Black-Dog guilde alliée |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 17:04 | |
| oui je sais mais ça faisait pas top après le redimensionnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 17:37 | |
| A chaque création je me bats avec ça |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 13:58 | |
| ça serait pas mal de faire différents groupes forum avec des couleurs différentes pour différencier les inscrits, membres, alliés... là y'a que modos et membres c'est la misère... le pensais que Algorne voulait postuler ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:08 | |
| Euh non Algorne ne postule pas, c'est un black Cat Dog, il squatte chez nous notre fofo est mieux que le leur ^^ |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:14 | |
| dans ce cas c'est toujours mieux de mettre les différentes classes en avant... je modère actuellement 4 forums en même temps et j'ai toujours fais comme ça ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:19 | |
| Le fofo est pas vieux, faut qu'ils arrivent à prendre leur marques |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:35 | |
| ah, ça fait combien de temps que cette guilde é été créée? | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:54 | |
| J'y ai pensé mais faut que j'en parle aux off ^^ Je procède aussi toujours ainsi mais là je m'auto modère pour pas me faire taper sur les doigts ^^ Je suis une esclave !!! libérez moi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:56 | |
| Bonjour, je voudrais racheté votre esclave LinYao qu'importe le prix, c'est d'accord pour moi.
|
|
| |
mairya Troll p'ti con
Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 14:58 | |
| Bin oui c'est une bonne idée. | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 15:10 | |
| de quoi? mettre en avant les rangs ou... racheter Lynyao? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Kingdoku Trololol
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:15 | |
| Elle doit coûté cher LinYao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:23 | |
| Quand on aime on compte pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
| |
|
| |
| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|