The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Trolls

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

+15
apollonius
Sushi
Haalandra
Algorne
Shasene
uodid
mairya
thythy
Meshuu
audrey5859
oraclehunter
LinYao
ulr4k
Kiabobo
Melunis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

Hors dimension déjà qu'une certaine ralle, 600*200 max hors exception, y a même pas ton nom sur ta bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

Embarassed
de toute maniere ce n'était qu'un test ^^ je suis en train de la peaufiner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:14

Devrais faire un concours meilleure bannière guilde TWOLL/DOG
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:18

je débute dons je risque pas de faire des étincelles :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:23

Moi aussi
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:25

ben nous aussi on débute^^ donc on est sur le même pied d' "égalité"
apollonius
Troll couche culotte
Troll couche culotte

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

Vovoid a écrit:
@ fils de chuck : Y a de l'idée mais un peu trop solarisé/négatif pour bien l'apprécier.

je suis le côté négatif de chuck c'est pour ça Smile
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:22

ayé l'est mieux la ^^
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

apollonius quel vilain jeu de mot^^

Algorne c'est qui Black dog?
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

c'est ma guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

C'était mieux avant quand y'avait une croix, Black-Dog guilde alliée
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:04

oui je sais mais ça faisait pas top après le redimensionnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

A chaque création je me bats avec ça
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

ça serait pas mal de faire différents groupes forum avec des couleurs différentes pour différencier les inscrits, membres, alliés... là y'a que modos et membres c'est la misère... le pensais que Algorne voulait postuler ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

Euh non Algorne ne postule pas, c'est un black Cat Dog, il squatte chez nous notre fofo est mieux que le leur ^^
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:14

dans ce cas c'est toujours mieux de mettre les différentes classes en avant... je modère actuellement 4 forums en même temps et j'ai toujours fais comme ça ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

Le fofo est pas vieux, faut qu'ils arrivent à prendre leur marques
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

ah, ça fait combien de temps que cette guilde é été créée?
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

J'y ai pensé mais faut que j'en parle aux off ^^ Je procède aussi toujours ainsi mais là je m'auto modère pour pas me faire taper sur les doigts ^^

Je suis une esclave !!! libérez moi !!!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56

Bonjour, je voudrais racheté votre esclave LinYao qu'importe le prix, c'est d'accord pour moi.
mairya
Troll p'ti con
Troll p'ti con
mairya

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:58

Bin oui c'est une bonne idée.
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:10

de quoi? mettre en avant les rangs ou... racheter Lynyao? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Les 2
Kingdoku
Trololol
Trololol
Kingdoku

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Elle doit coûté cher LinYao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

Quand on aime on compte pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 3 Icon_minitime

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant