The Way Of Lot of L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Trolls

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]

+15
apollonius
Sushi
Haalandra
Algorne
Shasene
uodid
mairya
thythy
Meshuu
audrey5859
oraclehunter
LinYao
ulr4k
Kiabobo
Melunis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oraclehunter
Seigneur en ces terres
Seigneur en ces terres
oraclehunter

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:18

grave! ou des toupoutous a la place^^..
Revenir en haut Aller en bas
Shasene
Admin Fury
Admin Fury
Shasene

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Je découvre ce délire et c'est juste énorme !!
Bonne création !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Vaut mieux tard que jamais, si tu en veux une donne moi des idées directrices et pas trop compliqués. Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 O_pino11

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une bannière zombie, et une spéciale Megane fox.
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

Si tu peut ajouter des yeux verts a Mégane Fox moi je suis pour drunken
mairya
Troll p'ti con
Troll p'ti con
mairya

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

Megane Fox ^^
LinYao
Admin au fouet
Admin au fouet
LinYao

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Excellentes !!! bravo vovoid !!
audrey5859
Troll p'ti con
Troll p'ti con
audrey5859

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

La pseudo prude ? Mouai !

Nan mais la première est classe, j'aime juste pas l’écriture sanglante c'est tout ! 'Fin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

c'était qu'un exemple, une image que j'ai trouvé sur le net
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Vous pensez que ça ira pour Uodid?^^

Ben quoi? uodid= lapin... il a des ailes dont j'ai fais ressortir la divinité qui était en lui... bon face à un Troll la divinité fuit mais ça reste un lapin divin !!!

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Didouz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26

J'aime beaucoup c'est super original ^^ puis on sait tous que c'est un faux dieu !
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:36

lol au moins, je ne serais pas le seul a me faire taper^^
uodid
Troll Morvonez
Troll Morvonez
uodid

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:34

tu vois vovoid j'honore ton travail je l'ai mise^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:39

C'est le travail d'Haalandra pas le mien
uodid
Troll Morvonez
Troll Morvonez
uodid

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:40

ben j'honore le travail d'halandra alors
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:41

Cool^^ ah le coté ptit lapin ça te va bien^^ ça fait le Troll nounours^^
Sushi
Trololol
Trololol
Sushi

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

Quel dileme Didou ou Uodid ? Didou l'est plus mignon dans sa tuture, même si je le vois plus comme ça Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Miss-bone-94
Bravo Haalandra pour ta signature Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Miss-bone-198
apollonius
Troll couche culotte
Troll couche culotte

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

ouais carrément haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

@ fils de chuck : Y a de l'idée mais un peu trop solarisé/négatif pour bien l'apprécier.

Dernière édition par Vovoid le Ven 16 Mar - 10:51, édité 1 fois
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:47

je ne sais pas encore créer de dégradé ou de fondu avec CS5 jte l'ai dis je ne sais pas du tout l'utiliser ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:51

Parce que tu crois que je le sais moi ...
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:58

ben oui t'es un pro du CS5 y'a qu'a voir tes bannières .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:05

La tienne est pas mal non plus, faire des effets je sais pas trop, je connais que les bases.
Haalandra
Troll p'ti con
Troll p'ti con
Haalandra

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:32

ben ta bannière ... elle a plein d'animations, ça bouge de partout^^

Je sais pas du tout comment faire ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:44

Tu cliques sur fenêtre : Animation
créeer image 1 2 3... et sur chaque tu mets ce que tu veux à la fin Enregistrer pour le web et les périphérie. FIN.
Algorne
Troll p'ti con
Troll p'ti con

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:32

mouhahahahaha j'ai fait ma mienne mouhahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]    Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]  - Page 2 Icon_minitime

Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant