Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : dtc
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 14:18
grave! ou des toupoutous a la place^^..
Shasene Admin Fury
Messages : 51 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 43 Localisation : Paris
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 14:32
Je découvre ce délire et c'est juste énorme !! Bonne création !!
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 14:59
Vaut mieux tard que jamais, si tu en veux une donne moi des idées directrices et pas trop compliqués.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une bannière zombie, et une spéciale Megane fox.
Algorne Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 16:43
Si tu peut ajouter des yeux verts a Mégane Fox moi je suis pour
mairya Troll p'ti con
Messages : 275 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 16:54
Megane Fox ^^
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 18:00
Excellentes !!! bravo vovoid !!
audrey5859 Troll p'ti con
Messages : 268 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Quelque part sur la Terre
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 22:10
La pseudo prude ? Mouai !
Nan mais la première est classe, j'aime juste pas l’écriture sanglante c'est tout ! 'Fin ...
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 14 Mar - 22:14
c'était qu'un exemple, une image que j'ai trouvé sur le net
Haalandra Troll p'ti con
Messages : 284 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Sud
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 0:18
Vous pensez que ça ira pour Uodid?^^
Ben quoi? uodid= lapin... il a des ailes dont j'ai fais ressortir la divinité qui était en lui... bon face à un Troll la divinité fuit mais ça reste un lapin divin !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 0:26
J'aime beaucoup c'est super original ^^ puis on sait tous que c'est un faux dieu !
Haalandra Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 0:36
lol au moins, je ne serais pas le seul a me faire taper^^
uodid Troll Morvonez
Messages : 29 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 39 Localisation : paradis
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 12:34
tu vois vovoid j'honore ton travail je l'ai mise^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 12:39
C'est le travail d'Haalandra pas le mien
uodid Troll Morvonez
Messages : 29 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 39 Localisation : paradis
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 12:40
ben j'honore le travail d'halandra alors
Haalandra Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 12:41
Cool^^ ah le coté ptit lapin ça te va bien^^ ça fait le Troll nounours^^
Sushi Trololol
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 18:22
Quel dileme Didou ou Uodid ? Didou l'est plus mignon dans sa tuture, même si je le vois plus comme ça Bravo Haalandra pour ta signature
apollonius Troll couche culotte
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Jeu 15 Mar - 23:22
ouais carrément haha
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 8:50
@ fils de chuck : Y a de l'idée mais un peu trop solarisé/négatif pour bien l'apprécier.
Dernière édition par Vovoid le Ven 16 Mar - 10:51, édité 1 fois
Haalandra Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 10:47
je ne sais pas encore créer de dégradé ou de fondu avec CS5 jte l'ai dis je ne sais pas du tout l'utiliser ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 10:51
Parce que tu crois que je le sais moi ...
Haalandra Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 10:58
ben oui t'es un pro du CS5 y'a qu'a voir tes bannières .
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 11:05
La tienne est pas mal non plus, faire des effets je sais pas trop, je connais que les bases.
Haalandra Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 11:32
ben ta bannière ... elle a plein d'animations, ça bouge de partout^^
Je sais pas du tout comment faire ça
Invité Invité
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 11:44
Tu cliques sur fenêtre : Animation créeer image 1 2 3... et sur chaque tu mets ce que tu veux à la fin Enregistrer pour le web et les périphérie. FIN.
Algorne Troll p'ti con
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Ven 16 Mar - 13:32
mouhahahahaha j'ai fait ma mienne mouhahahahahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]
Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)]