| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|
+15apollonius Sushi Haalandra Algorne Shasene uodid mairya thythy Meshuu audrey5859 oraclehunter LinYao ulr4k Kiabobo Melunis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:35 | |
| - Vovoid a écrit:
- Euh non Algorne ne postule pas, c'est un black
Cat Dog, il squatte chez nous notre fofo est mieux que le leur ^^ C'est pas qu'il est mieux, c'est que c'est plus animé ^^ | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
Messages : 284 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:39 | |
| un dog c'est pas comme un cat... le cat il pense qu'a dormir donc il aime le silence!
un dog lui aime jouer et ici il a plein de monde qui lui balance la baballe... bon parfois il se fait balancer autre chose mais bon ... ici c'est les trolls et parfois une massue peut voler par reflexe quand un Troll a faim!
par contre Algorne fais gaffe si tu sens une odeur de miel, n'y vas surtout pas! ta survie en dépend... ne fais pas comme ces cons de chats! | |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:46 | |
| - Haalandra a écrit:
par contre Algorne fais gaffe si tu sens une odeur de miel, n'y vas surtout pas! ta survie en dépend... ne fais pas comme ces cons de chats! Tous dépend qui sent le miel | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 16:49 | |
| toi t'as vraiment envie de te faire bouffer! - Algorne a écrit:
- Tous dépend qui sent le miel
heu si c'est un troll, 1 tu me donne envie de gerber, 2 tu as interet a courir très vite une fois que ce dernier sera sorti de l'hopital! | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 19:05 | |
| - Kingdoku a écrit:
- Elle doit coûté cher LinYao
Tu n'imagines pas combien ! J'ai été mise aux enchères sur Ambre un soir de délire... l'acheteur s'est ruiné ... certains économisent encore maintenant (ça fait depuis décembre) pour avoir l'espoir faible qu'un jour ils remportent l'enchère à leur tour ... | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 19:23 | |
| Lin est un bijoux a elle seule. | |
|
| |
audrey5859 Troll p'ti con
Messages : 268 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Quelque part sur la Terre
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 20:09 | |
| Un bijou Ptwolette, la classe linyao ! :p | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 21:05 | |
| heu mouai un bijoux Ptwollesse = bijoux a base de poil>>> ça donne pas très envie
Bijoux Ptwolette >>> bijoux en forme de chiottes, ... je sais que les trolls ont des goùts spéciaux mais quand même berk!!!!
Je pensais que les femmes trolls étaient un minimum raffinées et qu'elles aimaient aussi les vrais bijoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 23:40 | |
| C'est pas dans le coté obscur de la force que tu vas sombrer, mais le coté furie de ces dames. Donne pas cher à ta peau, tu vas me manqué. |
|
| |
LinYao Admin au fouet
Messages : 354 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la Grotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 23:42 | |
| L'ignorance est la pire des réponses, voilà pourquoi j'ignorerai le malotru à l'avenir ! | |
|
| |
Haalandra Troll p'ti con
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 19 Mar - 23:50 | |
| oO qui traites tu de malotru? | |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Quelque part sur la Terre
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 17:43 | |
| Haalandra, si tu reponds mon choux, c'ets que tu te sens un minimum concerné, non ? sache petit gredin que les Ptwolette sont les plus raffinées de ces dames, si si, je t'assures ! | |
|
| |
Algorne Troll p'ti con
| |
| |
LinYao Admin au fouet
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 20:25 | |
| En même temps qu'il dise, pas près d'arriver ! nanmého ! on me prend pour qui là ? | |
|
| |
Kingdoku Trololol
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 20:32 | |
| une belle fleur à butiné *sort* | |
|
| |
Taliion Troll Morvonez
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
LinYao Admin au fouet
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 20:53 | |
| J'aime pas le contour vert ça fait tache je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mar 20 Mar - 23:28 | |
| Je préférais l'ancienne aussi, manque quelque chose un je ne sais quoi... |
|
| |
Taliion Troll Morvonez
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 21 Mar - 17:03 | |
| le contour vert n'est pas voulu... Oo j'arrive pas a affiner mon image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 21 Mar - 17:06 | |
| J'ai souvant le problème surtout en passant du PSD au gif |
|
| |
Elamshina Troll couche culotte
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 21 Mar - 17:08 | |
| C'est à cause des couleurs indexées. Vous faites vos images en RVB, mais le gif est limité en couleur.
Faites vos images en .PNG si vous ne faites pas d'animation, il gère la transparence mais il est plus lourd pour le coup.
Dernière édition par Elamshina le Jeu 22 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sushi Trololol
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Mer 21 Mar - 20:32 | |
| Gif c'est du 8 bit en couleur à l'origine maintenant 16 mais faut pas trop en demandé. [/ Tu as déjà vue du jpg animé ? Vovoid en a une ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 16 Avr - 0:50 | |
| - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/34/86/shedd11.jpg[/img]
Dernière édition par Vovoid le Lun 16 Avr - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Elle est troooop belle vovo, merci merci merci et merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Niark au tour de psycoma :
- Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/34/86/psycho10.jpg[/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
| |
|
| |
| Création de bannière pour nos membres [augmentation de vos chances d'être pris(e)] | |
|